Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY('s) challenges
MY('s) challenges
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2008

On pense aussi aux gosses

Bien. Nous nous étions quittés la dernière fois à 18h01, vous vous souvenez ? Voici la fin de la journée et la semaine suivante.

1

Lucie répare ENFIN la douche ! Pas trop tôt !

2

On va sur le terrain communautaire pour pêcher et... mince ! Ca a gelé !

3

Pas grave. On fait des bons hot-dogs PAS CRAMES cette fois. Ca cale :=)

4

Et puis...
" Oh chéri ! Tu n'as pas fait ça ? "

5

" Roh ! Une bague ! "

6

"Et hop-là la boîte ! "
Eh 'tention ! Chuis derrière :=/

7

" Elle est où Lucie ? "
" Je crois qu'elle est partie se doucher Jvézêtre. Pêche un peu en attendant, tu seras gentil. "
" D'accord. "
Si seulement tous mes sims étaient comme ça...

8

Jvézêtre a abandonné sa partie de pêche pour se marier. Sans invités, sans témoins mais avec de l'amour, et c'est déjà bien :) Avouez que c'est tout de même un peu émouv...
" La ferme Mister ! "
" Euh... Jvézêtre normalement tu peux pas m'entendre, y'a pas de guillemets. "
" Oups, scuse Mister. "
" Y'a pas de Mal... "

9

Et voilà, emballez c'est pesé, ils sont mariés, c'est fait !

10

" Bah Jvézêtre ? t'es pas content d'avoir épousé Lucie ? "
" Non. "
" Pourquoi ?
" Chépa... "

11

Lucie épuisée = Retour au bercail, c'est mathématique (cf convers du chat que j'ai en ce moment).

12

Paradoxalement, pas un flocon n'est tombé en hiver mais au printemps, qu'est-ce qu'il neige ! Ce jeu me rendra fou !

13

Mmmmh... Les tableaux de Lucie se vendent de plus en plus cher. Celui-ci 300§ et quelques il me semble...

14

Au tour de poterie Jvézêtre de s'essayer à la couture, la grossese de Lucie l'épuise énormément.

15

Roh Génial ! Tu peux être au taquet désormais =D

16

" Bonjour Madame, c'est pour quoi ? "
" C'est pour un trophée. "
" Jvézêtre ! Un trophée ! Il arrive madame. "
" D'accord. Merci Jeune Homme. "

17

Et un zoli trophée affiché dans la boutique, un ! :)

18

Samedi.
" Lucie ? C'est toi qui a sali les toilettes ? "
" Rien à faire des toilettes ! J'accooooooooooooooooouche ! "

20

Et tu accoucheras seule, car Jvézêtre s'est euh... Endormi, en Papa ému qu'il est.

21

... ce qui n'empêchera pas le moins du monde la naissance de la jolie petite Ptètpa Hartisant.

22

Une fois Ptètpa couchée, Lucie reprend la couture et gagne un badge de bronze en couture, elle va donc pouvoir coudre des ours en peluches et plein d'autres choses, mais pour l'instant on va se cantonner aux Nounours.

23

Super ! Dégelé ! =D

24

L'argent manque. Alors Lucie peint. Cette lumière ne vous rappelle rien ?

25

Sauf que cette fois, Madame ne peut pas entrer. J'me demandais déjà comment elle avait fait la première fois...

26

Mais ça ne m'empêche pas d'accrocher sa plaque dans le Magasin, à côté de celle de son Mari, de l'autre côté de la porte (sur l'autre mur y'a les deux prix du commerce de l'année).

27

Dimanche. Lucie maîtrise dorénavent la compétence Créativité. Je l'aime vraiment beaucoup cette petite :)

28

Le tableau "La Vache" se vendra à un prix qui se situe vers les 500§ je crois, de quoi faire du stock !

30

Lundi. Magasin en position 5 grâce à Mathieu Gubre. ( + 1000 points)

31

Roh Génial ! Rupture de stock -_-'

32

Les clients sont très productifs (sauf Pascal Sims mais on le comprend, il est moche, les poissons veulent pas de lui...)

33

Euh... J'vous avouerai que j'sais plus à quoi correspond cette photo... Sans doute un badge en Ventes, mais j'ai des doutes...

34

18h40 et quelques : c'est l'anniversaire de Ptètpa...

35

... qui se métamorphose en ravissante petite fille avec une robe rose.

36

Mardi. Euh... qu'avais-je à dire sur cette photo ? Qu'il reste une assiette ?

37

Ptètpa a droit à un des Nounours râtés de Lucie, afin de se distraire :)

38

" Encore ?!? "
" Oui Mister... "

39

" JVEZÊTRE ! T'as ENCORE cassé la douche ? "
" Oui, désolé Chérie... "

40

L'embêtant avec les sims au niveau 10 de leurs passe-temps, c'est qu'ils peuvent être au taquet (ça c'est bien)... même pendant leur sommeil (ceci l'est moins) !

41

Mercredi. Vive l'interaction "Persuader de..." =)

42

Badge d'Argent en Caisse pour Jvézêtre (+ 1000 points).

" J'pue et j'ai sommeil, c'est normal ? "
" Oui, t'as passé ta journée au mag' "

43

On case une baignoire dans la salle de bain, pour le bain de Ptètpa.

44

Ptètpa apprend la marche (+ 500 points).

45

Je connaissais "Suivre les Papillons", mais pas "Suivre les Lucioles". On en apprend tous les jours !

46

" Laissez-moi deviner. Je dégage ? "
" Exactement Mister. Bravo. "

47

Jeudi.
" Euh... Chuis un peu perdu là... "
" Normal M'sieur ! Z'êtes dans la maison. Retournez à la boutique je vous prie. "
Quand je pense que pour moi c'est simplement " Dégage "...

48

18h et quelques : Ptètpa devient enfant.

49

Badge d'argent en Couture pour Lucie, qui peut désromais coudre des Tenues qui se vendent cher ! 8)

50

Vendredi. Magasin en Position 6 grâce à Katy Rossi (+ 1 000 points).

51

Le dernier client passe à la Caisse. Fermeture du commerce.

Bilan3

Bilan :

Désolé pas de couleurs car ça Bugue

17 500 points d'ancien score

+ 2*1000 points pour deux changements de classe = 2000 points

+ 500 points car Ptètpa a appris à marcher

+ 1 000 points pour le Badge d'Argent en Caisse de Jvézêtre

Total : 21 000 points

Commentaire personnel :  Je pense n'avoir rien oublié.Je vous avais bien dit que le rythme se ralentirait un peu. C'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, tout simplement bravo !<br /> et quelle belle fillette Ptètpa !
M
Si Zundapp ! La marche !<br /> <br /> Faut dire que j'ai mal calculé mon coup : j'aurai dû faire en sorte que Lucie soit enceinte afin d'avoir le week-end pour les apprentissages. Mais même ! C'est hyper dur sans lait-futé !<br /> <br /> Merci Lorraine, cet effort, je suis en train de le fournir, mais ça m'étonnerait que ce soit suffisant pour le super bonus de 10 000 points, car pour ces points on a pas le droit à l'élixir.<br /> <br /> Merci à tous
Z
Elle pousse vite la jeune Ptètpa (lol), à peine née, elle est enfant ! Tu lui as rien appris étant bambine ??
L
C'est fou comme ils ont évolué ! encore un petit effort...
M
Oh je n'en suis pas si sûr saysame: il n'est qu'en classe 6 et il lui reste une semaine avant d'être Senior. Les dernières classes sont les plus difficiles à avoir car elles demandent beaucoup d'étoiles.
Publicité