Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY('s) challenges
MY('s) challenges
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2008

Journal de bord du capitaine Mike Hoverearth

"Je me demande quelle sera la prochaine destination... Pas toi Mister ?"
"Bof tu sais, moi du moment que j'gagne des points tu sais... Au fait, faudrait p'tet que j'raconte aux lecteurs..."

Oui, il faut que je vous raconte ! Il était une fois Intell... Non pas Untel ! Intell ! J' Il y tient ! Donc, il était une fois Intell qui avait eu l'idée de défis de Survie. On devait prendre une poignée de membres, nous comprenant et nous enfermer dans une maison cl... fermée (ça évite les jeux de mots foireux). Pis un jour, il a eu l'idée de faire ça dans l'espace, comme si la Terre lui suffisait pu ! Enfin cette fois-ci on a des sims communs, plus un sim personnalisé. J'ai hésité à y aller, puis finalement j'ai décidé d'emmener un autre cobaye candidat. Pour mieux faire passer la pilule, j'ai expliqué à l'équipage que la mission durerait seulement une semaine. Bon, il est temps que l'histoire commence. Ah, je vous le dit pendant que j'y pense encore : je ferai mes MAJs en trois parties : Préparation -généralement, c'est ici que je dirai ce que j'ai gagné aux mini-jeux-, récit et Conclusion -Bilan de la mise à jour-.

Préparation

Je vais quand même vous montrer Mike :

1

Et j'ai (l'honneur ?) de vous Présenter Mike Hoverearth. Ne vous inquiétez pas, seul Mike a sa tête en skin personnalisé, je trouvais que ça lui allait bien, c'est tout :)

Faudrait p'tête que j'vous montre aussi le reste de mes candidats :

2c

Ils m'ont rapporté 8300 points à eux tous seuls !^^ !

Bien, maintenant je vous annonce que j'ai gagné 1469 Simflouz, 1 carte de la Faucheuse,2 Maxmotives, un lit double, 25 points et des toilettes.

Bon... On peut y aller... ?

Récit

3

Je me suis dit que la première chose à faire était de profiter des bonus, alors on va jouer à un jeu avec Mike, qui est encore dans le vaisseau !
" Eh Mike, tu l'as vue la serre ?
- Oui

4

- Bah tu l'as plus ! (+ 1000 points) Mais t'as vu le lit ?
- Et j'l'ai pu, c'est ça l'idée ?
- Non non, ça tu l'gardes !"

 

5

" Hey Mike, tu l''as vue la douche ?
- Non pitié Mister !

6

-... Bah tu l'as plus ! (+300 points) Hihihi j'adore ce jeu ! :D
- Ca va Schlinguer Mister c'est moi qui te l'dis !"

7

Tiens, en voilà un, les autres doivent être en bas...

8

On leur a demandé de prendre une grnd respiration et hop ! Un coup d'pied aux fesses ! Alors du coup, tout l'monde se grouille ! Bon, je vais laisser la parole à Mike !

8bis

Ah bah quand même ! ><  Alors on a eu notre premier arbre à flouz grâce à Monique Polak, mais on savait pas qu'il fallait le placer à l'extérieur, on ne le saura que ce soir !

9

J'ai vu un message caché dans les sacs d'engrais. En fait, notre voyage ne durera pas une semaine mais un an ! Il faut que je trouve un moyen de l'annoncer à l'équipage... En tous cas, en attendant de trouver une meilleure organisation, on plante des tomates le plus vite possible pour pas crever d'faim !

9bis

Moi, j'ai découvert ce qui me passionnait le plus. Enfin en même temps, si j'aime pas les sciences, je suis mal pour cette mission !

10c

Mélinda Védi s'est dit qu'elle aimerait bien partir en randonnée.... C'est oublier que nous n'avons pas de scaphandres scafandes machins pour respirer.

11

Entre-temps, les toilettes nous ont été livrées... (Bon faut dire qu'on les avait gagnées plus tard dans la matinée) !

12

Il est midi et nous avons grand faim. Alors nous cuisinons. Faut vraiment qu'on commence à s'organiser dés demain !

13

J'ai discuté avec Michael Smith, le plus âgé d'entre nous, et qui a déjà fait moult voyages intergalactiques.
" Vous avez déjà vu des fleurs sur une planète autre que la Terre vous ?
- Non mon cher Mike, c'est pourquoi j'ai décidé de participer à cette expédition : comme ça dure une semaine, je serai même de retour pour mon anniversaire !
- Justement Michael, suite à un changement de programme, nous quitterons la station seulement dans un an... Désolé.
-
..."

14

Sur ces mots, il est parti draguer Mélinda. Il n'était pas marié et ne tenait pas à l'être, mais il voulait absolument profiter au maximum de ses derniers jours en tant que "jeune" !

15

Ca se passe de commentaires non ? Non ? Bon disons qu'au début ça va mal....

16

Vraiment mal...

17

Mais avec un petit rendez-vous ça s'arrange tout doucement..

18

Tout aurait pû étre parfait si Michael ne s'était pas arrêté sur l'anatomie de Youri Gavanin...

19

...

20

"AAAAAAAAAHHHHHHH ! A l'aide ! Au viol !
- Mmmhhhh.... Mhhhh......... MMMMMHMHMMHMHMHMHMHM......."

21

Ca n'empêche pas Michael d'être in love ! :p

22

Mfffff... Ca, ça ira dans l'inventaire ! (On comptabilisera tout ça à la fin d'accord ? ;))

23

Bon, ça s'arrange pour notre petit couple apparemment...

24

En voilà un, un baiser plus doux ! :)

25

Ah, du côté de Monique Polak et d'Adam Richard ça s'anime aussi !

26

Notre Rémis Ivannov vampire ira tout d'abord aux trois lettres...

27

Ici on réalise, on réalise... Devinez quoi...

28

Des désirs bien sûr ! :D

29

Ca réalise gros même ! :p

30

Ils s'attirent, petit à petit, dans l'ex-serre...

31

Ca réalise, ça réalise...

32

Ca s'attire de plus en plus...

33

Ca se réalise de plus en plus...

34

C'est paradisiaque... Mais surtout, ça s'attire...

35

Ca s'attire encore et toujours...

36

Ca n'a pas changé, on dirait deux aimants tellement ils s'attirent ! (+500)

37

...vers le lit (je voulais absolument la faire ! :D)

38

Pis ça s'est tellement attiré que... (+10)

39

...

40

Bon, on va arrêter l'tir là ! Mais on l'ref'ra ! :p Michael et Mélinda seront donc préposés au crac crac : ils auront pour mission de s'envoyer en l'air (ensemble, si possible) dés qu'ils le pourront !

Conclusion

Alors pour les points cela nous donne :

Sélection + 8300
Serre + 1000
Douche + 300
Raltion +500
Crac-crac + 10
Désirs + 16*80=1280
Craintes (1) + 30
Jeux (comprenant ceux du jour 2) - 1650

TOTAL : 9770 points

Commentaire personnel : Bon ça démarre bien je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne vas pas nous gratifier de toutes les photos de désirs réussis, si ? <br /> Comme je dis toujours : les 3 premiers jours, ça va... c'est après que ça se gâte....
Publicité