Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY('s) challenges
MY('s) challenges
Publicité
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Bienvenue sur Mars !

Préparation

Alors maintenant que je suis réveillé, je sens que je vais en prendre plein la poire et que je vais retourner dans les pommes.
Côté lots, quelques gains d'argent, mais ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est mon bonus "un meuble de seconde main".
Alors, à votre avis, pourquoi je vais re-tomber dans les pommes ? Les paris sont ouverts.

NB : Dorénavant, les obuteilles d'élixir iront dans les inventaires, comme ça ils pourront en profiter après le challenge...

Récit

1

Ayé mesdames et messieurs ! Mister fait ENFIN de belles photos ! Lui en aura fallu du temps pour trouver l'option, mais c'est bon... Sinon, tout à commencé par une nuit tout à fait normale...

2

C'est là que ça a commencé à se corser ! Enfin pas maintenant, là elle fourre le bestiaux (merci de ne pas dire "lequel ?")

3

On reviendra à Momo plus tard. Rémis travaille lui...

4

Quant à moi je médite, dans le but d'aller sur le toit.
Mais dis donc Mike, c'est pas tricher ça ? Le toit est dehors, et y'a pas de scaphandres ! Intellllll ! A la rescousse please ! :)

5

Et enfin, pour finir, les deux autres dorment ! Tout ça c'est avant le moment qui va suivre !



6


Le voilà le moment ! Monique a foutu le feu parce qu'elle "dépressionnait" à plein régime devant la gazinère ! Résultat : Grillée la dinde ! (enfin, celle dans le four, pour l'autre va falloir attendre encore un peu...)

7

Ah au fait, Ivannov a son badge de bronzeuh !

8

Génial ! On a crâmé la gazinière ! Vive le bonus ! (=> Le lot au clic de la chance)

9

Ah ! La dinde est prête !

10

Euh... c'est normal si elle est rouge la dindeuh ?...
Rahhhhhh ! Comment ça marche ce truc ?

11

En fait Rémis je veux bien que tu crâmes, mais à ce moment-là emmène quelqu'un d'autre. J'avais oublié que le bonus commençait à trois morts ! Si j'avais su...

12

Alors là j'ai hésité à laisser cramer le frigo. D'un côté j'aurais pû le rmeplacer. D'un autre côté je peux pas trop me passer de la gazinière... Donc j'ai décidé que mes sims allaient commencer à éteindre l'incendie...

13

Elle est un peu transparente là tout d'un coup...

14

Ahhhhhh ! :) Enfin ! Je pourrais utiliser ma carte de la Faucheuse me direz-vous, mais tout cela a un but...

15

Tout le monde est un peu dans un état catastrophique alors...

16

...Maxmotives ! (reste : 11 Maxmotives à utiliser :p )

17

Le voilà le but ! Adriana Polak, la robote de la femme du même nom, rejoint l'équipage. Elle va pouvoir payer les factures et récolter les arbres à flouze que je vais gagner. En plus, la pénalité ne compte pas normalement non ?

18

Bon c'est pas tout ça, mais maintenant faut que je rattrappe mes 1500 points de pénalité causés par la mort de Monique. Rémis m'aide, désormais ce sera le nouveau préposé aux dépressions. Le rôle officiel d'Adriana est d'entretenir les sections de fleur, de récolter les arbres à flouze et de payer les factures.

 

19

Voilà, pour vous certifier que le Thérapeute était bel et bien là....(+250)

20

Le voilà le meuble de seconde main  !: )

21

Bon ! A mon tour maintenant ! Je suis amoureux d'Ad, cette si belle robote ! :) Ce que l'on peut faire avec un peu de technologie simsiene quand même :wub:

22

I'm in looooooooove ! =D

23

Le premier baiser d'Ad... et mon premier avec une robote ! :)

25

Factures Payées, alors hop hop hop ! On recharge ! :) Comme ça, moins de risques qu'elle vide le frigo je pense...

26

Mike tu l'as....

27

SCHBOÏNG !

28

Gavanin a eu son badge en robotique, même si c'est un peu tard vu qu'on a maintenant Ad' ! Adam a eu un badge d'argent en Jardinage, lui.

Conclusion

Mister est écorché vif sur la place publique pour la mort de Monique, alors je me tape encore la conclusion... Pfffff !

18 500 points d'ancien score
Un incendie a tué une personne : -1500 pts
Rémis s'est tapé le Thérapeute : +250 pts
65 désirs réalisés : 80*65=5200 points
4 craintes réalises : 4*30=120 points
4 cracs-cracs : 4*10= 400 pts
1 élixir de vie supprimé : 400 pts

TOTAL : 22 510 points

On augmente même après le départ de Monique ! Wouahou ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis quand 4*10 ça fait 400 ?<br /> Et la visite du dr Foldinguer c'est 150 pts !!!<br /> Non mais.....
Publicité