Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY('s) challenges
MY('s) challenges
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Qu'est-ce qu'on s'e...nnuie !

Préparation

J'ai arrêté les bonifications car comme je trainais trop en longueur j'en ai accumulé plein. J'en prendrai quand j'en aurai besoin :)

Récit

Bon, on reprend ? J'aimerais bien avoir un peu la parole cette fois-ci tiens...

1

Alors pour commencer Rémis est toujours aussi bon en peinture...

2

Des blondasses sorties de nulle part me polluent toujours "mon" beau décor martien...

3

Surtout pour proposer un accès à des terrains secrets dont ils ne verront jamais (?) la couleur, car ils n'ont pas le droit de sortir !

4

Celui qui dit "roh la belle girafe" a le droit de... continuer à me lire lol ^^

5

Oui Adriana a contruit un robot (je vous l'avais pas dit je crois...) et oui il débloque ! Nous allons voir si les mauvaises herbes poussent sur Mars...

6

Non Adria...
Génial, Ad' a éteint Mister ! Merci chérie, il me tapait sur les nerfs ! :) Je reprends les rênes !

7

Je sens que Gavanin va jarter d'ici peu ! Il prend de l'alcool avec son p'tit dèj' !

8

D'autant plus que lui, quand il s'inquiète comme ça (c'est vrai que ça fait peur un coup d'pied où j'pense pour aller respirer l'atmosphère pas respirable de Mars....) du coup il en oublie même les meubles. Mister, lui, il dirait que l'huissier a tout pris, et en profiterait pour s'attribuer un bon bonus, mais moi...
Merci Mike. J'ai réussi à rebooter ma machine, et j'ai arrête mon sim juste à temps. Oublions ce qu'il a dit voulez-vous, et occupons-nous de mon bonus :
L'huissier a tout piqué dans la casba : + 50 000 points.
Non ?

9

Wow ! Le bestiau d'Adriana arrose même les arbres à flouze. Il pique pas le blé hein au moins ?

10

Rigolons un pue avec les Sims... Heille Mike, tu la vois la bombonne ?

11

Heille Mike, tu la vois plus là la bombonne rassure-moi ? (+ 400 points)

12

Une vingtaine d'arbre à flouze éliminée : 550 points :)

13

Ha ! C'est kle quart d'heure érotique pour Mike... Mais... comment font-ils ? O_o

14

Rah ça m'énerve Minicap, il a trop de retard...

15

...

16

Ben forcément hein, si le lit est pris...

17

Roooh ! C'est à qui le lapin bleu ?

18

C'est à Youri, qui est un peu sonné par les évènements ! Il se croit fort comme Superman, ça craint...

19

Non, il ne peste pas dans le vide...

20

Il râle contre son lapin bleu... Il dit que ce sont eux qui les ont enfermés ici, et que les lapins roses et jaunes devraient pas tarder à leur venir en aide !
Euh...

21

"Bouhouhouhou... Vous me paierez ça méchants humains ! Je vous maudits sur plein de générations lapinesques !
- Attends j'en ai pas fini avec toi mon bichon..."

22

Il lui fait pas des trucs interdits aux moins de 18 au moins hein ?

23

Euh... Une tisane ? ^^

24

"Les blondinets comme vous n'ont plus droit à la parole !!!"

25

"Renifle donc le creux de mon aisselle tueur ! Niark niark niark !

26

"A l'aide je voleuhhhhhh !"

27

"Bouhouhou ! Le lapn tueur m'a vaincu... Y'a d'l'aspirine au moins pour mes fesses ?"

28

Pour Adam, c'est la consécration : badge d'or en Jardinage ! :)

29

Les filles, c'est interdit de le croquer... Il est déjà pris... Par son tas d'féraille lol ^^

30

Petit témoignage de romantisme...

31

JE vous rassure : IL ne voit rien...

32

"Ouais, finalement les lapins bleus c'est vraiment trop cool... On remet ça bientôt ?
- Ouki mon Youri d'amour... Hihihiihihihiihihiihi !"
O___O Il est grand temps d'arrêter !

Conclusion

Ancien score : 18 000 et quelques
+ 72 désirs : 5760
1 vingtaine d'arbres en moins : 550
1 elixir en moins : 400
Une relation amoureuse supplémentaire : 500

NOUVEAU SCORE : 29 810 points ! WOuaouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est n'importe quoi avec le lapin ! ils se tapent dessus et après ils s'embrassent...
Publicité